Recherche avancée

Successeur de Cafe Bonitas Kingstar

Michiru

mercredi, 01. avril 2020, 13h21

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 38131

Membre depuis : 01.04.2020

Bonjour,

Je me tourne vers vous parce que j'ai la tête qui tourne à cause de toutes les informations sur les DMV. Je ne sais plus ce qui se passe. J'ai déjà eu du mal à prendre ma décision en 2015. Depuis 2015, j'ai mon Cafe Bonitas Kingstar, dont je suis totalement satisfait, et je l'ai toujours trouvé parfaitement adapté à notre foyer. Plus ma machine vieillit, plus je suis occupé à trouver un successeur pour notre ménage. J'aimerais que toutes les fonctions de mon ancienne machine soient également disponibles avec la nouvelle. Existe-t-il un modèle comparable d'un autre fabricant ou dois-je faire des compromis quelque part ? Je fais aussi des compromis quand je ne peux pas obtenir la truie de laine qui pond des œufs. biggrin.gifL'important pour moi est un groupe d'infusion amovible - la préparation du latte et Cie en appuyant sur un bouton - la mousse de lait doit fonctionner comme les Bonitas par elle-même, donc sans préparation de café. Le prix de la machine ne devrait pas dépasser 500€, mais en cas de doute je dépenserais plus. Vous pouvez ainsi économiser de l'argent pendant plus longtemps.biggrin.gifMon Bonitas a coûté 300€ en 2015. A été utilisé avec peu de garanties, facture originale et garantie restante. Je n'ai donc pas non plus de problème avec les machines d'occasion. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider ici. Car jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé de bons conseils dans ce forum. Mais toujours seulement en tant que lecteur silencieux. biggrin.gif